Coup de cœur du mois d’avril

Ce qu’il reste d’Alice de T.R Richmond

Couverture de Ce qu'il reste d'Alice

Le mois d’avril a encore été un très bon mois au niveau lecture. Pas d’abandon mais une déception quand même pour le roman de Hwang Sok Yong que je voulais vraiment lire mais que je n’ai pas du tout apprécié. Pour ce mois d’avril mon coup de cœur est « Ce qu’il reste d’Alice » de T.R Richmond. C’est le roman qui m’a le plus marqué et j’ai adoré le lire. Découvrir l’histoire de la victime et des autres de personnages par bribes de lettres, de messages sur twitter… m’a beaucoup plu.Un thriller que je vous conseille.

Afficher l'image d'origine

Laisser un commentaire

