Beyoncé : If I Were A Boy

Côté lecture :  La chronique la plus récente est celle de « Glass Sword », le deuxième tome de Red Queen qui j’avoue m’a un peu déçue. Il y a vraiment des moments où j’ai décroché du livre, et je n’ai pas retrouvé ce qui m’avait plu dans le premier tome. Pourtant je pense que je continuerais cette série, pour savoir le fin mot de l’histoire.

J’ai vraiment aimé « Quelqu’un comme toi » de Xavier Bosch, une parenthèse amoureuse avant de revenir à la réalité. Seulement l’histoire d’amour ne se termine pas bien et j’avais besoin d’un petit conte de fées pour changer. Alors j’ai choisi « Prémices »de Sophie Jordan, un roman sans surprise que j’ai vraiment dévoré.

Pour ce week-end, je me retrouve en tête à tête avec « Le chant du rossignol » de Kristin Hannah. J’attends beaucoup de ce roman car je n’ai lu que des retours positifs sur ce livre.

Voilà pour ce bilan. Merci aux lecteurs du blog, les assidus et ceux qui le découvrent. On se quitte avec Beyoncé : « If I Were A Boy ». Bon Week-end.

Laisser un commentaire

