Amy Winehouse : Rehab

Côté lecture : Depuis dimanche où j’ai dévoré littéralement « Quelqu’un comme toi » de Xavier Bosch (que je vous conseille), on peut dire que je n’ai pas rechigné dans mes lectures. Dès lundi j’ai enchaîné avec « Glass Sword », le tome 2 de « Red Queen » dont mon sentiment est un peu mitigé. Vous pourrez lire tout ça dans la chronique après cet article.

Ce soir je suis très contente car je vais commencer « Prémices » de Sophie Jordan, un style totalement différent, qui j’espère,  va m’emmener dans un autre univers, plus léger après le déchaînement de violence de « Glass Sword ».

Voilà pour ce bilan, je remercie ezakaria et Dingue de livres qui suivent le blog ainsi que tous les lecteurs. On se quitte avec « Rehab » d’Amy Winehouse.

Laisser un commentaire

