Sia : Cheap Thrills

Côté lecture : Ma semaine lecture a été un peu mitigée. Elle avait pourtant bien commencé avec « Forget Tomorrow » que j’ai beaucoup aimé. Mais le deuxième roman : « Shim Chong, fille vendue » de Hwang Sok Young,  m’a beaucoup moins enthousiasmé. En choisissant ce livre, je prenais un risque, le risque qu’il ne me plaise pas et ce fut le cas.

Mais j’ai tout de même continué ma lecture  même si j’avoue avoir décroché vers la fin. Heureusement j’ai pu terminé le weekend avec « Quelqu’un comme toi » de Xavier Bosch,  vous aurez ma chronique prochainement.

Voilà pour ce petit bilan, je veux remercier millemircea de suivre mon blog ainsi que les autres lecteurs du blog. Je vous souhaite un bon début de semaine et on se quitte avec Sia : « Cheap Thrills ». J’adore la jeune fille que nous avons pu découvrir dans « Chandelier ».

Laisser un commentaire

