Grégory Lemarchal : De temps en temps

Côté lecture :  Je remercie encore Stéphanie Lagalle pour le partenariat qui m’a permis de découvrir « Entre 2 mondes » et « Profondeurs ». Pour ce dernier j’avoue que j’attendais un peu plus d’action mais Stéphanie m’a dit qu’il y en aurait plus dans le tome 2 qui fera parti de mes prochaines lectures.

« Forget Tomorrow » fut une bonne surprise pour moi, je suis totalement rentrée dans l’histoire et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J’ai cru lire que dans le tome 2 nous suivons le point de vue de Jessa, mais je ne suis pas sûre donc j’ai hâte mais le prochain tome ne sort pas avant le 4 octobre 2016 aux États-Unis, donc il faudra encore patienter.

En ce moment je lis « Shim Chong, fille vendue » qui m’entraîne dans un monde totalement différent, c’est ce que j’aime dans les livres, on passe d’univers en univers en quelques jours. Puis j’enchaînerai sur « Quelqu’un comme toi » de Xavier Bosch dont j’attends beaucoup.

Voilà pour ce bilan, je remercie librinova de suivre le blog ainsi que les lecteurs qui suivent mes articles, qui j’espère, leur plaisent. On se quitte aujourd’hui avec « De temps en temps » de Grégory Lemarchal pour un être qui m’est cher.

Laisser un commentaire

