David Guetta et Sia : Bang my Head

Côté lecture : J’ai eu une très bonne fin de semaine avec « L’instant précis où les destins s’entremêlent » d’Angélique Barbérat puis avec « Am Stram Gram » de M.J Arligde. Deux livres totalement différents et ça fait du bien.

D’ailleurs mes dernières petites acquisitions changent de ce que je lis d’habitude, je n’en dis pas plus pour le moment. J’ai commencé « Profondeurs » de Stéphanie Lagalle et « Forget Tomorrow » de Pintip Dunn mais j’ai eu très peu de temps pour lire alors ça va prendre un peu plus de temps.

Voilà pour ce bilan, merci à N.Mars de me suivre ainsi qu’aux lecteurs du blog. On se quitte avec David Guetta et Sia : « Bang my Head ».

Laisser un commentaire

