Génération Goldman :Famille

Côté lecture : En ce moment je suis gâtée, vraiment de très bonnes lectures avec « Nil » qui m’a surprise par l’imagination employée par Lynne Matson. Puis un changement d’univers avec « L’instant où les destins s’entremêlent » d’Angélique Barbérat, roman plus sensible qui ne peut laisser le lecteur indifférent.

Mon « VendrediLecture » est « Am Stram Gram » de M.J Arlidge qui me captive pour le moment. Si je le termine demain je pourrais commencer « Profondeurs » de Stéphanie Lagalle. Enfin, encore de bonne lectures à venir.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs du blog qui me suivent et qui j’espère sont touchés par mes chroniques, leur donnant envie de lire les romans. On se quitte aujourd’hui avec « Génération Golman » qui chante « Famille ». Cette chanson a une signification pour moi aujourd’hui, beaucoup de douceur… Bon weekend.

Laisser un commentaire

