H Magnum feat Maître Gim’s : Pourquoi tu m’en veux ?

Côté lecture : Comme je l’ai dit sur Twitter je suis à fond concernant la lecture en ce moment (pourvu que ça dure). Je suis très contente de mon partenariat avec Stéphanie Lagalle ainsi que de découvrir « Entre 2 mondes » que j’ai dévoré en un après-midi. Et ce n’est pas fini je me réserve pour ce weekend le premier tome de « Profondeurs », j’ai vraiment hâte.

Il ne me reste plus que quelques pages de « Nil », j’espère poster la chronique ce soir si possible et me concentrer sur « L’instant précis où les destins s’entremêlent » d’Angélique Barbérat que j’aime déjà. Beaucoup de choses à faire mais une grande motivation.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs du blog. On se quitte avec « Pourquoi tu m’en veux ? » de H Magnum et Maître Gim’s, je l’ai écouté et écouté encore  à la radio récemment et je me suis dit pourquoi pas :

Laisser un commentaire

