Boulevard des airs : Bruxelles

Côté lecture : J’ai beaucoup apprécié ma semaine de lecture avec tout d’abord « Phobos » dont j’ai hâte de découvrir la suite. Puis un roman qui m’a vraiment touché : « Ce qu’il reste d’Alice »  que je vous conseille vivement.

C’est une journée particulière pour moi et je ressens le besoin de dire ce que lire m’apporte. En fait, presque tout, c’est un plaisir, un refuge, un voyage… Il y a tellement de livres, tellement d’histoires à découvrir que ça ne s’arrête jamais et l’on souhaite que ça ne s’arrête jamais. Lire c’est comme un second souffle, une respiration qui nous permet de nous poser et de voir la vie autrement. Je remercie les auteurs de nous offrir ces moments qu’on peut partager en écrivant.

Voilà pour ce bilan, merci aux lecteurs du blog et bon dimanche à vous. Aujourd’hui on se quitte avec « Boulevards des airs » et leur titre « Bruxelles ».

Laisser un commentaire

