Les Vampires de Chicago Tome 7 : Permis de mordre

Edition : Milady

Nbre de pages : 400

Résumé : Alors que la Maison de Cadogan s’apprête à sortir du Presidium, deux vampires sont retrouvés morts dans d’horribles circonstances. Merit et Ethan vont tout faire pour trouver le meurtrier.

Avis :  Quel agréable lecture que fut ce tome 7 ! J’ai toujours peur que le prochain tome soit une déception car vu le nombre de tomes on pourrait croire à un manque d’imagination de la part de l’auteur, et bien pas du tout.

Chloe Neill reste fidèle à elle-même en nous livrant un roman vraiment attractif. Ce que j’admire c’est qu’elle arrive à mêler trois intrigues dans le livre sans pour autant négliger aucune d’elles et perdre le lecteur.

Ce tome est très important dans l’avancement de l’histoire. Tout d’abord la Maison Cadogan sort du Presidium, Merit rentre officiellement dans la Garde Rouge et se sent mal mal vis à vis d’Ethan. Et enfin il y a cette histoire de meurtres à élucider.

Un vrai régal pour les fans  dont je fais partie, et si vous n’avez pas encore sautez le pas, je vous conseille cette série qu’on lit avec un réel plaisir.

Extrait : 

La nervosité régnait dans la Maison. L’atmosphère était embrumée d’une tension magique qui n’avait cessé de croître depuis le lancement du compte à rebours : il ne restait plus que soixante-douze heures avant la cérémonie qui proclamerait la scission entre Cadogan et le Présidium de Greenwich, le conseil basé en Europe régissant les Maisons vampires d’Amérique du Nord.

Le balancier de l’horloge oscillait au-dessus de nos têtes comme une épée de Damoclès. Les représentants du PG venaient à Chicago dans l’unique but d’expulser notre Maison de manière officielle. De rompre avec nous en public.

Nos préparatifs s’étaient en grande partie déroulés dans le calme. Nous n’avions mis de côté les biens appartenant au PG avant de les placer dans des cartons et avions contrôlé nos finances, qui semblaient en ordre.

Les membres du Présidium s’étaient montrés étonnamment muets depuis que nous avions annoncé notre attention de quitter leurs rangs. Ils n’avaient communiqué avec la Maison que pour discuter des détails de la cérémonie et de l’organisation de leur voyage à Chicago.

 

Note : ♥♥♥♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s