Oh My Girl : Liar Liar

Côté lecture : Je n’ai pas fini « La dame en blanc », je ne désespère pas même si ça prend plus de temps. Je viens de commencer « Je suis là » et le sujet m’attire beaucoup je dois dire, on verra comment l’histoire est racontée.

Côté drama (série coréenne) : Je n’ai pas eu le temps de regarder ne serait-ce qu’un épisode, ça passe trop vite.

Voilà pour ce petit bilan, merci aux lecteurs du blog. Aujourd’hui je veux vous faire découvrir la dernière chanson du groupe coréen « Oh My Girl » intitulé « Liar Liar ».

Laisser un commentaire

