Kendji Girac et Soprano : No me mirès màs

Côté lecture : Comme vous avez pu le lire j’ai fini « Risk » de Fleur Ferris. Une lecture simple avec un sujet très intéressant. Je n’ai toujours pas fini « La dame en blanc » de Wilkie Collins, l’histoire est bien mais le temps parfois me manque.

D’ailleurs je pense à ralentir la cadence et ne lire qu’un livre par semaine ou deux si vraiment j’avance bien dans le premier.

Côté drama (série coréenne) :  J’ai pu voir l’épisode 9 de » Descendants of the Sun » que j’adore vraiment, je vous le conseille.

Voilà pour ce bilan, je remercie les lecteurs du blog et vous souhaite un bon weekend de Pâques. Aujourd’hui j’avais envie d’écouter Kendji et Soprano.

Laisser un commentaire

