FT Island : You don’t know who I am

Côté lecture : Je viens de finir « Night School » dont vous pourrez lire la chronique juste après. Pour ce qui est de « La dame en blanc », je savais que je ne pouvais pas le finir en une semaine (même si j’ai bien avancé), je le reporte donc à la semaine prochaine. Quel sera ma prochaine lecture ? Réponse demain.

Côté dramas (séries coréennes) : Je me suis beaucoup concentrée sur « Glamorous Temptation » qui comporte je vous le rappelle 50 épisodes. C’est un très bon drama que je vous conseille. Et j’ai bien sûr regarder les épisodes 7 et 8 de « Descendants of the Sun ».

Voilà pour ce bilan, je vous souhaite un bon dimanche et merci aux lecteurs de suivre mon blog. Je vous laisse découvrir le groupe « FT Island » avec leur nouvelle chanson : « You don’t know who I am ».

Laisser un commentaire

