Jessi : Excessive Love

Côté lecture : Pour le moment c’est un réel plaisir de lire « Night School » et « La dame en blanc » même si le début j’étais un peu ailleurs c’est sans doute pour ça que j’ai mal commencé la lecture mais maintenant l’histoire m’intrigue.

Côté drama (série coréenne) : J’ai vu l’épisode 22 et 23 de « Glamorous Temptation » que j’adore. J’ai hâte de voir « Descendants of the Sun ».

Voilà pour ce bilan, je veux remercier lafabriqueapopup de me suivre ainsi que tous les lecteurs du blog. Aujourd’hui je veux vous faire découvrir Jessi avec « Excessive Love ».

Laisser un commentaire

