Double S 301 : Pain

Côté lecture : J’ai fini « Revanche » de Cat Clarke et je n’ai pas été déçue, ce livre est vraiment… Vous en saurez plus dans ma chronique. Pour ce qui est de « Jeu mortel à Echo Bay » j’ai loin d’avoir terminé ma lecture.

Je pense que le break de trois jours sans lecture m’a fait du bien car je dévore les livres. Peut être (si j’ai le temps) vais-je commencer un troisième livre ? Alors que j’avais dis que je n’en lisais que deux par semaine, je sais, mais la fièvre de la lecture s’est emparée de moi.

Côté drama (série coréenne) : J’ai vu l’épisode 7 de « Remember : War of Son » et le drama que je vous conseille vraiment c’est « Cheese in the Trap ». L’épisode 11 est vraiment génial.

Si vous voulez en savoir plus sur les dramas, vous pouvez visiter le blog : soeulmate.kazeo.com.

Voilà pour ce petit bilan, je voudrais remercier the popcorns pour son like et Plume de soie pour me suivre sur Twitter, je remercie aussi tous mes lecteurs. On se quitte avec « Pain » chanté par « Double S 301 » la sous-unité de « SS501 ».

Laisser un commentaire

