Anda : Taxi

Côté lecture :  Mon avis est mitigé sur ma semaine de lecture, autant j’ai vraiment apprécié « Did I Mention I Love You ? » autant j’avais hâte que le tome 7 de Mercy Thompson se finisse même s’il avait bien commencé.

J’ai fini mes livres assez vite (ce qui n’est pas toujours le cas) et je me limite à deux par semaine. Déjà parce que je trouve que c’est un bon rythme et aussi pour avoir le temps de faire autre chose car lire prend du temps et de la concentration (même si j’adore).

En ce moment je cherche des auteurs contemporains français à lire et des écrivains coréens aussi. Si vous avez des conseils à me donner, n’hésitez pas.

Côté drama (série coréenne) : J’ai regardé 3 épisode de « Glamorous Temptation », l’épisode 4 de « Madame Antoine » que j’apprécie de plus en plus. J’ai vu aussi l’épisode 41 de « I Have a Lover » et l’épisode 6 de « Remember : War of Son ».

Aujourd’hui, je vous conseille la série « Blood », l’épisode 9 était vraiment bien et l’histoire avance. Quand un vampire devient médecin mais qu’il se transforme à la vue du sang, comment faire ?

Si vous voulez en savoir plus sur les drama, vous pouvez aller sur mon blog : soeulmate.kazeo.com

Voilà pour ce bilan, joyeuse Saint Valentin à tous ! Merci à margauxbblog et à Eleonore qui suivent mon blog et tous les autres lecteurs. Pour aujourd’hui j’ai décidé de vous faire écouter la chanteuse Anda avec son titre « Taxi », cela fait deux jours que la chanson me trotte dans la tête, alors à vous d’écouter.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s