The Legend : Crush on You

Côté lecture : J’ai fini « Did I mention I love you ? » sur une bonne impression et il me reste encore pas mal de pages pour le tome 7 de « Mercy Thompson ».

Côté drama (série coréenne) : J’ai regardé l’épisode 3 de « Madame Antoine », je ne sais pas quoi pensé de ce drama. D’un côté le traitement psychologique des personnages est intéressant mais la relation amoureuse est très prévisible.

J’ai vu aussi l’épisode 8 de « Blood » et l’épisode 40 de « I have a Lover ». Pour finir je vous conseille vraiment « Remember : war of son », j’en suis à l’épisode 5.

Si vous voulez en savoir plus sur les dramas vous pouvez vous rendre sur soeulmate.kazeo.com.

Voilà pour ce Bilan, bonne fin de semaine. Je vous laisse avec le groupe « The Legend »,  qui a débuté en 2014, avec le titre « Crush on You » en live.

Laisser un commentaire

