Taeyeon : Rain

Côté lecture : J’ai commencé « Did I mention I love you ? » qui se lit bien et le septième tome de Mercy Thompson qui commence plutôt bien aussi. J’ai choisi « Did I mention I Love you » car dimanche c’est la Saint-Valentin, un peu de romance ça fait du bien.

Côté drama (série coréenne) : J’ai vu plusieurs dramas,  l’épisode 10 de« Cheese in the trap », l’épisode 7 de « Blood » et l’épisode 2 de « Madame Antoine » dont je n’arrive pas à me faire une opinion.

Mais cette semaine je vous conseille le drama « I have a lover », j’en suis à l’épisode 39, si vous n’avez pas peur du nombre d’épisodes allez-y, ça vaut vraiment le coup. Si vous voulez plus de détails sur les dramas coréens vous pouvez vous rendre sur mon blog : soeulmate.kazeo.com.

Voilà pour ce bilan, merci à tous ceux qui me suivent. Aujourd’hui je veux vous faire découvrir Taeyeon avec sa nouvelle chanson « Rain ».

Laisser un commentaire

