HuhGak et Vromance : Already Winter

Côté lecture : J’ai fini « Pointe » de Brandy Colbert et vous pourrez lire ma chronique juste après. J’ai presque terminé « Le secret de Lady Audley ». Si je fais mon bilan pour cette semaine je suis assez contente, ces deux livres sont très bien.

Côté drama (série coréenne) : J’ai regardé l’épisode 9 de « Cheese in the trap » que j’adore toujours autant, c’est vraiment une très bonne série (avec un fondant au chocolat pour le plaisir).

Mais aujourd’hui je vous conseille vraiment de regarder « Remember : Son of War » qui raconte l’histoire d’un fils devenu avocat pour défendre son père accusé de meurtre.J’en suis à l’épisode 4 et l’on ressent vraiment avec les personnages l’injustice dont le père est victime.

Si vous désirez plus d’informations sur les dramas, vous pouvez consulter mon blog : soeulmate.kazeo.com.

Voilà pour ce bilan, je vous souhaite un bon weekend. Aujourd’hui je veux vous faire découvrir la collaboration en HuhGak et Vromance sur le titre « Already Winter », attention le clip est très dur et violent. (En ce moment tout ce que je lis ou regarde est sensible, je vais peut être passer à quelque chose de plus léger).

Laisser un commentaire

