Jung In : UUU

Côté lecture :  J’ai beaucoup de plaisir à lire le tome 2 du Joyau. J’ai découvert les 100 premières pages du « Secret de Lady Audley » et pour l’instant l’histoire me plaît. « Les gens heureux lisent et boivent du café » est en pause pour l’instant.

Côté écran : Pas de dramas cette semaine faute de temps, j’ai déjà un retard dans mes lectures que je fais passer en priorité mais j’ai quand même regardé (une nouvelle fois) Bruce Lee que j’adore même si j’ai une petite préférence pour « La fureur de vaincre » où l’action domine largement le film et j’adore ça.

Voilà pour ce petit bilan, je remercie tous ceux qui me suivent et j’espère que mes articles vous plaisent. On se retrouve bientôt, en attendant je souhaite vous faire découvrir l’artiste Jung In qui vient de sortir sa chanson « UUU », balade très poignante.

Laisser un commentaire

