Crush : Don’t Forget

Côté lecture :  Je suis contente d’avoir pu lire cette semaine « The Revolution of Ivy » et le dernier tome de la série « Chasseuse de la nuit ». Je n’ai pas pu terminer « Les gens heureux lisent et boivent du café » que je reporte à la semaine prochaine.

Côté drama (série coréenne) : Je n’ai pas pu regarder beaucoup d’épisodes mais j’ai été premièrement déçue par le troisième épisode de « Moorim School ». J’ai vu le premier épisode de « One more happy Ending », j’ai un avis mitigé sur le début de la série, je pensais que l’histoire se porterait sur le travail  de marieuse du personnage principal.

Je vous conseille le drama « Blood », une série plongeant dans le monde des vampires et des chiurgiens.

Voilà pour ce bilan, on se retrouve bientôt pour un nouvel article. Merci à tous ceux qui me suivent et qui likent mes articles, je suis contente que mes articles vous plaisent et bonne semaine. Je vous laisse avec « Crush » et le clip de la chanson « Don’t Forget ».

Laisser un commentaire