Chasseuse de la nuit Tome 7 : Hors de la tombe de Jeaniene Frost

Edition : Milady

Nbre de pages : 384

Résumé : Après une période calme Cat reprend du service et part à la recherche de ses anciens coéquipiers disparus. Cat ne s’attend pas à ce qu’une des guerres des plus mortelles se déclare durant son aventure.

Avis :  J’ai adoré ce dernier tome qui va de rebondissements en rebondissements, l’action ne s’arrête jamais. C’est ce que j’attendais de Jeaniene Frost pour clore la série. Je quitte les personnages de Cat et Bones sur une bonne impression, je suis ravie.

Extrait :

Au cours des trente années que j’avais passé sur Terre, mon existence avait été plus remplie que la plupart, mais sans l’amour, jamais je ne serais arrivée jusque là. Cela avait été la seule chose solide quand tout le reste semblait s’écrouler autour de moi, et malgré les dangers et les incertitudes de l’avenir, je savais que l’amour serait toujours là pour moi.
L’espace d’une fraction de seconde, je pris Madigan en pitié. Seule son ambition impitoyable le faisait tenir. Sa chute n’en serait que plus terrible lorsque cet appui instable viendrait à lui faire défaut.

 

Note : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

