Les vampires de Chicago Tome 6 : Morsure de sang froid de Chloe Neill

Edition : Milady

Nbre de pages : 432

Résumé : Nous retrouvons Ethan et Merit à nouveau réunis à la poursuite de Mallory qui est prête à tout pour s’emparer du Maleficium, parviendront-ils à temps pour l’arrêter et empêcher le mal d’être délivré ?

Avis : Encore un tome époustouflant. Chloe Neill fait toujours preuve de beaucoup d’imagination pour satisfaire ses lecteurs et ça marche. Pour le plus grand plaisir des fans le personnage d’Ethan est de retour et ce tome s’étend touche par touche sur la reconstruction de leur relation.

Je fus très étonnée que le personnage de l’ancien maire Seth Tate prenne une place si importante, je ne le pensais pas en lisant les tomes précédents. L’avenir de la Maison Caddogan est en jeu, un point qui est aussi longuement évoqué dans le roman et qui s’achève sur cette note, nous donnant envie d’en savoir plus.

Pour finir, petite déception sur le personnage de Jonah, très présent dans le tome 5 et qui brille par son absence mais comme Ethan est de retour je pense que c’est normal, peut être reviendra t-il dans les tomes suivants.

Mon ressenti global est très satisfaisant concernant ce tome que je vous invite à lire.

Extrait : 

Est-ce que vous… Vous êtes un balbutiai-je, à court de mots.

-Un gnome, oui. Clairement. Evidemment.( Il poussa un soupir excédé.) Allons-y.

-Vous voulez aller où exactement ? demanda Ethan.

Le gnome leva les yeux au ciel et abaissa les épaules de manière théâtrale.

-Vous êtes là pour vous occuper de la sorcière. Nous sommes là pour nous occuper de la sorcière.Et la sorcière est de toute évidence en train de mijoter quelque chose, alors il faut se mettre en position et se préparer à lui botter le cul.

Ce gnome jurait comme un charretier. J’aurais pu m’y attendre; après tout, les nains de jardin poussent des brouettes.

 

Note : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

