Red Velvet : Dumb Dumb

Côté lecture :  J’avance doucement mais sûrement « Ruth » d’Elisabeth Gaskell et j’ai pris un peu de retard dans « les Vampires de Chicago ». Ah le temps si on n’avait que ça !

Si vous jetez un coup d’œil à ma Pal vous pourrez voir que j’ai craqué pour « Did I mention I love you ? » le phénomène dont tout le monde parle, on verra s’il est à la hauteur.

Côté drama (série coréenne) : J’ai fini « Oh my Venus », un bon petit drama qui ne révolutionne pas le genre mais qu’on regarde pour l’acteur So Ji Sub n’est-ce pas mesdemoiselles ? J’ai repris un plus grand intérêt pour la série « I have a Lover » c’est normal qu’au bout d’une trentaine  d’épisodes on se lasse un peu.

Voilà pour le petit bilan, on se retrouve bientôt ! Voici le groupe féminin « Red Velvet », le nom du groupe qui renvoie au célèbre gâteau, symbolise leur désir de dévoiler leur côté sexy et sensuel.

Laisser un commentaire

