Charley Davidson Tome 7 : sept tombes et pas de corps de Darynda Jones

Edition : Milady

Nbre de pages : 475

Résumé : Charley se voit confier une nouvelle affaire, en effet des individus laissent des lettres de suicide et disparaissent sans laisser de trace. L’affaire ne va pas être facile surtout que douze chiens de l’enfer sont venus pour tuer la faucheuse.

Avis : Un tome hautement supérieur au précédent. Le roman est rythmé du début jusqu’à la fin par l’action et j’adore ça. L’intrigue est très intéressante et  surtout j’ai aimé le développement des pouvoirs de Charley qui devient de plus en plus puissante.

Un très bon tome à lire absolument, j’espère que le tome 8 sera aussi passionnant.

Extrait : 

OK, c’était un trajet sympa, dis-je en regardant une Cookie traumatisée tandis que je m’arrêtai dans le cimetière.
— Tu as brûlé trois feux rouges.
— Ouais, mais il est 2 heures du matin. Il n’y avait personne. Et je ne voulais pas qu’on devienne du gibier facile pour n’importe quel chien de l’enfer qui pouvait traîner dans le coin.
— Et tu as traversé le campus de l’université, où il n’y a pas de rues.
— Et pourtant plein de trottoirs.
Note : ♥♥♥♥
Laisser un commentaire

