K.Will et Davichi : You call it romance

Côté lecture : Nous ne sommes que mercredi et j’ai vraiment bien avancé dans les lectures. J’ai presque fini « Et rien d’autre » de James Salter et il me reste un peu plus de pages pour le tome 7 de Charley Davidson. Peut être aurais-je le temps de commencer un troisième livre en fin de semaine?

Côté écran : Je n’ai pas pu louper hier soir « Le château ambulant » de Miyazaki, sorti en France en 2015. J’adore ce film d’animation, quand j’ai appris qu’il existait un roman de Diana Wynne Jones je me suis tout de suite jetée dessus, il y a maintenant dix ans.

En terme de drama (série coréenne) j’ai commencé « Cheese in the trap » que j’adore déjà, je vous le conseille. J’ai aussi eu le temps de voir l’épisode 7 de « Glamorous Temptation ».

On se retrouve bientôt pour un nouveau bilan, en attendant je vous laisse avec une collaboration entre K.Will et le duo Davichi sur le titre « You call it romance ».

K.Will s’est fait connaître il y a dix ans en participant à l’ost du drama « A love to kill ». Le groupe Davichi composé de Kang Min Kyung et Lee Hae Ri s’est fait connaître en 2008.

Laisser un commentaire

