Mercy Thompson Tome 6 : La marque du Fleuve de Patricia Briggs

Edition : Milady

Nbre de pages : 438

Résumé : Mariés depuis peu, Mercy et Adam partent en lune de miel dans un camping au bord de la Columbia. Alors qu’ils pensent avoir un moment rien que pour eux, les deux jeunes gens vont devoir affronter un problème de taille.

Avis : Grosse déception pour ce tome.Mercy voit ses origines la rattraper et je comprends qu’il faille beaucoup d’explication mais il n’y a que ça et l’action arrive à la fin.

Le point positif pour ce tome c’est que les scènes de sexe ne sont pas explicites comme on peut en avoir dans « Chasseuse de la nuit » mais à part ça je n’ai pas aimé l’intrigue. J’attends beaucoup mieux pour le tome 7.

Extrait :

Personne ne fit de commentaire, mais des que le soleil effleura la ligne d’horizon, leurs vêtements disparurent pour laisser place à des tenues plus adaptées au combat. Comme dans les anciens clans écossais, pour la plupart des tribus amérindiennes, la guerre se faisait quasiment nu, à peu de choses près.
Leur apparence devint plus juvénile et les esprits totems qui m accompagnèrent près du fleuve avaient le corps aussi lisse et musclé que n’importe quel loup-garou.
Leur peau était en outre revêtue de fourrure ou de plumage, en accord avec leur vraie nature et ils avaient des têtes de bêtes : c’était leur forme réelle, une vision aussi étrange que magnifique, qui me rappelait l aspect des dieux égyptiens.
Note : ♥♥♥
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s