Les vampires de Chicago : Tome 5 de Chloe Neill

Edition : Milady

Nbre de pages : 413

 Résumé : Après la mort d’Ethan, la maison Cadoggan est morose. Merit a du mal à se remettre mais lorsque des phénomènes magiques menace Chicago, la sentinelle se doit de mener l’enquête.

Avis : J’ai beaucoup aimé ce tome, je trouve que l’auteur fait preuve d’une grande imagination pour emmener le lecteur dans une nouvelle histoire à chaque tome, je ne suis pas déçue. Attention/Spoiler/ Mallory est passée dans la force obscure, pourtant j’aimais bien son personnage, peut être qu’elle reviendra du côté de Merit. Surprise, Ethan revient et j’en suis presque déçue, l’originalité aurait été de passer à un autre personnage masculin comme Jonah qui occupe bien l’intrigue de ce tome 5. Mais en tout cas je vous conseille ce tome.

Extrait : 

Une silhouette avançait dans la nappe de brouillard bleu qui recouvrait le Midway, se dirigeant vers nous. Un frisson me parcourut l’échine.
– Reculez, nous intima Catcher en nous rejoignant. Cette chose est malfaisante. Le sort a été interrompu. La magie est inachevée.
Je tendis la main.
– Attendez.
A peine ce mot avait-il franchi franchi la barrière de mes lèvres que je me mis à marcher vers la silhouette.
Quelque chose me forçait à avancer. Sans que je puisse l’expliquer, chaque cellule de mon corps me commandait d’aller à la rencontre de la créature qui était en train d’émerger du nuage de cendres en suspension. Je risquai peut-être la mort, je m’en moquais. Je continuai à marcher . Et, lorsque le brouillard se dissipa, je croisai un regard vert étincelant.
Les larmes me montèrent aux yeux.
Les jambes tremblantes, je courus vers lui.

Note : ♥♥♥♥

 

Laisser un commentaire

