Charley Davidson Tome 6 : Au bord de la sixième tombe de Darynda Jones

Edition : Milady

Nbre de pages : 429

Résumé : Alors que Charley est sur la trace de  la famille biologique de Reyes, elle reçoit la visite de Monsieur Joyce qui lui demande de retrouver son âme. En effet celui-ci l’a perdu au poker contre le Dealer, un démon qui se nourrit des âmes. Entre deux affaires la faucheuse s’improvise cupidon pour son amie Cookie et son oncle Bob.

Avis : Pour moi c’est encore un bon tome, pour l’instant je ne suis pas déçue, cette lecture est un délice. Et puis la fin…explosive !

Extrait : 

Je me demandais s’il pouvait ressentir mes émotions à travers le mur quand sa chaleur commença à effleurer la pulpe de mes doigts et à remonter le long de ma paume comme si c’était fait exprès. Comme s’il avait quelque chose en tête.

 

Reyes pouvait faire des choses incroyables avec son essence. Il pouvait la projeter. Lui faire parcourir mon corps. L’enfouir au plus profond de moi jusqu’à ce que je me torde de plaisir. Je me demandais si je serais capable de faire pareil.

 

J’avais déjà quitté mon corps. J’avais même tué un homme. Cette expérience m’avait appris que j’étais capable de la même prouesse, mais serais-je en mesure de me contrôler aussi bien que Reyes ? Il était venu à moi des centaines de fois, même lorsque nous grandissions, avant que je sache qui, ou ce qu’il était.
Mon essence, mon esprit, avait elle aussi quitté mon corps à une occasion depuis lors. Pourrais-je réitérer cet exploit ? Au moment où ça s’était produit, j’étais en danger. Ce n’était pas le cas actuellement. Un peu stressée, peut-être. Un peu confuse après ce qui s’était passé avec le Dealer, après tout ce qu’il nous avait raconté, mais définitivement pas en danger.
Note : ♥♥♥
Laisser un commentaire

