Mercy Thompson Tome 5 : Le grimoire d’argent de Patricia Briggs

Edition : Milady

Nbre de pages : 441

Résumé : Mercy veut rendre à Phin, le libraire, le grimoire qu’il lui avait prêté dans le tome précédent, mais la changeuse se rend compte que le libraire a disparu. Tout se complique lorsque la reine des fées se manifeste, en échange du grimoire, elle libérera Gabriel, l’employé de Mercy, retenu en otage.

Avis : Encore un tome que j’ai adoré, pour le moment je ne suis pas déçue de cette série. L’intrigue tient la route et la description notamment du royaume de la reine des fées fait travailler notre imagination.

Extrait :

Le démarreur laissa échapper un gémissement asthmatique en essayant d’entraîner le gros moteur de la vieille Buick. Je ne pouvais que compatir avec lui : je savais parfaitement ce qu’on ressentait en combattant un adversaire hors de sa catégorie. J’étais coyote dans un monde de loups-garous et de vampires. Dire de moi que j’étais surclassée aurait été un euphémisme.

– Encore une fois, demandai-je à Gabriel, mon homme à tout faire de 17 ans, qui était assis au volant de la Buick de sa mère.

 

Note : ♥♥♥♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s