Chasseuse de la nuit Tome 5 : Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost

Edition : Milady

Nbre de pages : 375

Résumé : Cat et Bones n’ont pas le temps de souffler. Des vampires sont tués par des goules qui voient une menace en la personne de Cat. La jeune femme étant devenu vampire elle peut s’approprier les pouvoirs de celui à qui elle boit du sang. Le couple va demander de l’aide à la Reine des goules: Marie mais est-ce une bonne solution ?

Avis :  C’est le premier tome de la série que je trouve en-dessous des autres. Beaucoup de scènes de sexe et pas assez d’action à mon goût. Un peu déçue donc j’espère une meilleure intrigue pour le tome 6.

Extrait : Le vampire tira sur les chaînes qui le maintenaient attaché au mur de la grotte. Ses yeux d’un vert brillant, et leur éclat illuminait l’obscurité qui régnait autour de nous.

-Tu crois vraiment que cela suffira à m’immobiliser ? demanda-t-il d’une voix à l’accent anglais caressant.

-Sans aucun doute, répondis-je.

Ces menottes avaient été installées et testées par un Maître vampire, ce qui voulait dire qu’elles ne céderaient pas. J’en savais quelque chose. Je m’étais un jour retrouvée à sa place.

Note : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

