Chasseuse de la nuit Tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost

Edition : Milady

Nbre de pages : 415

Résumé : Alors que Cat et Bones sont en vacance à Paris, la jeune femme se met à faire des cauchemars de plus en plus intenses. Elle rêve de Gregor, un vampire qui la revendique comme sa femme. Seule Cat à le pouvoir de briser le lien qui les unis.

Avis : J’ai adoré ce tome, l’histoire est bien construite et met en danger le couple Cat/Bones. Un événement important va se produire : Cat va se transformer en vampire.

Extrait : 

La senteur âpre de mon désespoir
m’enrobait. Bones mit les mains sur mes épaules et les serra tendrement.

— Ce n’est pas la première fois
que j’affronte la mort, Chaton, et je n’ai pas l’intention que ce soit la
dernière. J’ai choisi de vivre une existence très dangereuse, mais c’est ma
nature. C’est la tienne, également, et ce serait le cas même si nous ne nous
étions jamais rencontrés.

 

Note : ♥♥♥♥

 

Laisser un commentaire

