Mercy Thompson Tome 4 : La croix d’ossements de Patricia Briggs

Edition : Milady

Nbre de pages : 460

Résumé : Mercy se retrouve encore une fois menacée par les vampires, Marcilia sait maintenant que c’est Mercy qui a tué André son bras droit et la maîtresse vampire veut désormais se venger du coyote. Lorsque Stephan fait irruption  dans le salon de Mercy , blessé et torturé par Marcilia, la changeuse décide de s’éloigner quelques temps en rendant visite à une ancienne amie pour chasser le fantôme qui hante sa maison.

Avis : Un très bon tome, la relation entre Mercy et Adam avance après ce qui est arrivé à la changeuse et l’intrigue est vraiment passionnante.

Extrait : « Je contemplai mon reflet dans le miroir. Je n’étais pas vraiment jolie, mais ma chevelure épaisse me caressait les épaules. J’étais plus bronzée sur les bras et le visage que sur le reste du corps, mais au moins ne serais-je jamais blanche comme un cachet d’aspirine grâce aux racines amérindiennes de mon père. »

Note : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

