Charley Davidson Tome 4 : Quatrième tombe au fond de Darynda Jones

Edition : Milady

Nbre de pages : 427

Résumé : Charley est encore traumatisée, après avoir échappée au père de Reyes qui voulait la tuer, son propre père l’a fait arrêter pour que la faucheuse stoppe son métier de détective. Confinée dans son appartement, la jeune femme devient une acheteuse compulsive mais les affaires reprennent lorsqu’une femme qui pense que sa vie est en danger engage Charley.

Avis : Encore un très bon tome, la relation Charley/Reyes avance enfin et l’on retrouve la bande de motards qui se sont mis dans une sale situation.

Extrait : « J’étais assisse sur le canapé à regarder le téléshopping avec ma défunte tante Lillian, et je me demandais à quoi ma vie aurait ressemblé si je ne venais pas de m’enfiler un bac entier de Ben & Jerry’s Chocolate Therapy suivi d’un mocha latte pour faire descendre le tout. Elle n’aurait certainement pas été très différente, mais c’était une pensée qui méritait réflexion. »

Note : ♥♥♥

Laisser un commentaire

