Rebecca Kean Tome 4 : Ancestral de Cassandra O’Donnell

Editions J’ai Lu

Nbre de pages : 445

Résumé : Le Mortefilis veut envahir la Nouvelle Angleterre. Rebecca est en première ligne pour diriger la défense avec ses compagnons,  sans compter l’absence de Raphael qui ne va rien arranger.

Avis : J’ai adoré ce tome, le début commence très fort, les scènes de combats dès le commencement du roman est un régal.

Extrait : 

Je l’embrassai et me levai du lit pour me rhabiller.
-Tu pars déjà?
Je le regardai en souriant.
-J’ai un tueur à coincer, tu as oublié?
-On est au beau milieu de la nuit…
-Justement.
Il me dévisagea d’un air inquiet.
-Tu es certaine que tu n’as pas besoin d’un coup de main?
-Tu veux que je mêle le Tribain des vampires à une affaires interne au clan des muteurs? Tu n’as pas peur des complications? dis-je en remontant la fermeture Eclair de ma robe.
Il sourit.
-Complication est mon deuxième prénom.
-Ouais, eh bien comme je te l’ai dit, tu dois me laisser faire mon boulot et cesser de me considérer comme une petite chose fragile, fis-je en m’asseyant sur le rebord du lit pour enfiler mes escarpins.
-Tu es une petite chose fragile et adorable, lança-t-il d’un ton sincère.
Adorable et fragile? Moi?
-A tes yeux peut-être parce que tu es incroyablement puissant et terriblement vieux…
-Vieux? s’indigna-t-il en me lançant un coussin au visage.
J’éclatais de rire.
-A 2500ans, on est vieux, ne t’en déplaise! m’esclaffais-je en lui jetant à mon tour le coussin en pleine tête.

 

Note : ♥♥♥♥

 

Une réflexion sur “Rebecca Kean Tome 4 : Ancestral de Cassandra O’Donnell

Laisser un commentaire

