La confrérie de la dague noire Tome 2 : L’amant éternel de J.R. Ward

Résumé : La Confrérie de la dague noire a pour mission de protéger ses semblables contre les éradiqueurs qui veulent anéantir les vampires. Lorsque Rhage, un des membres de la confrérie se doit de protéger Mary qui est atteinte d’une maladie incurable, le quotidien du vampire va changer. Il va lutter entre le désir envers la jeune femme et le démon qui l’habite, résultat d’une malédiction reçue en punition.

Avis : J’ai été un peu surprise qu’on change de personnages, j’aurai aimé continuer l’histoire avec les personnages du premier roman qui sont peu présents dans ce deuxième tome. Mais j’ai aimé l’histoire de Rhage et Mary.

Extrait : 

« Mary, ici le cabinet du docteur Della Croce. Nous aimerions que vous preniez rendez-vous, à la suite de votre bilan trimestriel. Pouvez-vous nous appeler pour fixer un rendez-vous, lorsque vous aurez eu ce message ? Nous trouverons une heure qui vous convient.

Merci, Mary » Mary reposa le combiné. Les tremblements partirent de ses genoux et remontèrent le long des muscles de ses cuisses. Lorsqu’ils arrivèrent à hauteur du ventre, elle faillit se précipiter aux toillettes. « A la suite de.Nous trouverons une heure qui vous convient ».

C’est revenu, pensa-t-elle. La leucémie est revenue.

Note : ♥♥♥♥

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s