Chasseuse de la nuit Tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Edition : Milady

Nbre de pages : 398

Résumé : Alors qu’elle vient à peine de retrouver son amour Bones, Cat  surnommée la Faucheuse rousse est pourchassée par les vampires qui veulent absolument la tuer. De son coté Bones est rattrapé par son passé lorsqu’une ancienne connaissance revient dans sa vie au grand déplaisir de Cat…

Avis : un très bon tome avec encore beaucoup d’action, ce que j’adore.

Extrait :

L’homme sourit et je laissai mon regard s’attarder sur son visage. Ses yeux étaient d’un bleu pâle charmant, comme ceux d’un husky sibérien, mais la personne assise à côté de moi n’était pas un animal. Cela dit, il ne s’agissait pas non plus d’un humain.

-Il faut que j’y aille, Nick, dis-je. Mercy pour les verres. Il me caressa le bras.

-Prends-en un autre. Laisse-moi profiter encore un peu de ton joli visage.

J’étouffai un petit rire. Dans le genre flatteur… Mais si mon visage lui plaisait à ce point, il n’aurait pas gardé les yeux rivés sur mon décolleté.

-D’accord Barman…

-Laissez-moi deviner.(La grosse voix venait de l’autre côté du bar. Un visage inconnu me sourit) Un gin tonic. Pas vrai Faucheuse ?

 

Note : ♥♥♥

 

Laisser un commentaire

