Les Vampires de Chicago Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Edition : Milady

Nbre de pages : 459

Résumé : Le maire de la ville lance un ultimatum à Ethan : soit il règle le problème des raves qui impliquent des vampires et la mort d’humains, soit il fait appliquer un mandat d’arrêt contre le maître de la maison de Cadogan. Devant cette menace Merit part mener l’enquête aidée par ses amis. Elle en aura bien besoin car un des membres du Présidium rend visite à Cadogan et veut maître sous tutelle la maison.

Avis : Un tome un peu plus épais que les autres mais toujours aussi intrigant. La fin je ne m’y attendais pas du tout, je me demande comment va continuer l’histoire.

Extrait :

Je t’ai dit un jour que tu était ma faiblesse, mais également ma force,reprit-il. Juste avant de trahir ta confiance. Je sais que je t’ai blessée, et j’en suis sincèrement désoler. (Il marqua une pause.) Que dois-je faire pour te convaincre de m’apporter une autre chance?

 

Note : ♥♥♥♥

Une réflexion sur “Les Vampires de Chicago Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Laisser un commentaire

