Les vampires de Chicago Tome 3 : Mordre n’est pas jouer de Chloe Neill

Edition : Milady

Nbre de pages : 461

Résumé : Merit se transforme en garde du corps pour protéger l’alpha Gabriel Keene qui doit réunir toutes les meutes du pays pour prendre une décision : quitter Chicago ou rester. Tout se complique lorsque Gabriel est attaqué.

Avis : Un très bon tome avec une très grande avancée dans la relation entre Ethan et Merit qui va malheureusement être de courte durée.

Extrait :

ll prit mon visage entre ses mains et posa ses lèvres contre les miennes. Il resta ainsi un long moment, avant de s’écarter. Mais il garda les mains sur mes joues et ne me quitta pas de ses yeux étincelants.

– Je suis défait devant toi, Merit. Complètment. Tu ne me crois pas sur parole. Tu me défies en toute occasion. Et cela signifie que lorsque je suis avec toi, je suis moins que le chef de cette maison, et en meme temps plus que le chef de cette maison. Je suis un homme. (Il me caressa les joues de ses pouces. ) Au cours de ma très longue existence, je n’ai rien désiré autant que toi.

 

Note : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

