Comment se débarrasser d’un vampire amoureux de Beth Fantaskey

Couverture : Comment se débarrasser d'un Vampire amoureux

Résumé : Jessica vient de rentrer en terminale et compte bien s’amuser pour cette dernière année de lycée mais c’est sans compter sur Lucius, un vampire qui lui lui apprend qu’il est son fiancé. Le vampire va tout faire pour séduire la jeune fille et la ramener dans son royaume.

Avis : La lecture remonte à quelques années, c’est un livre qui se lit simplement, l’intrigue n’est pas phénoménale mais agréable.

Extrait :

– Essaie cette robe.
– J’ai déjà plein de vêtements, insistai-je.
– Oui. Et tu ferais mieux de tous les jeter. Et en particulier ce tee-shirt avec le cheval blanc, le coeur et la lettre I dans le fond. Qu’est-ce que ça veut dire ?
– I love les chevaux arabes. Pour dire que j’aime les chevaux arabes, expliquai-je.
– J’aime la viande saignante, mais ce n’est pas pour autant que je porte la photo d’un steak cru sur le torse.

 

Note : ♥♥♥

Laisser un commentaire

