Rebeca Kean Tome 3 : Potion macabre de Cassandra O’Donnell

Edition J’ai Lu

Nbre de pages : 479

Résumé : Lorsque la fille de Rebecca faillit tuer une de ses camarades de classe, la maman compris qu’elle ne pouvait pas ne pas agir. Rebbeca décida de mettre de sa fille à l’école des potioneuses. Une école qui ne va pas tarder à attirer l’attention de Rebecca lorsque des disparitions et des meurtres sont signalées. La jeune femme va alors s’improviser professeur pour infiltrer et surveiller les agissements de l’école.

Avis : Encore un tome époustouflant !

Extrait :

De minuscules flocons de neige pleuvaient dans les yeux immaculés du vampire. Des larmes de sang maculaient ses joues. Je levai le bras et caressai doucement ses lèvres du bout des doigts.
-Tu m’as fait une sacrée peur, tu sais ?
Sa voix était légèrement plus rauque qu’à l’ordinaire, tendue, sa respiration, altérée. Ses longs cheveux blancs tombant comme un rideau de brume lui donnaient un air fantomatique.
-J’ai cru t’avoir perdue…
-Je sais.
-Tu étais…tu étais…
-Morte ?
-Et j’avais déjà prévu d’aller en enfer pour venir te récupérer.
-Comme Orphée ?
-Non. Orphée a échoué. Moi, je t’aurais ramenée, dit-il en souriant.
Je souris et en silence, nous échangeâmes sans un mot ce que nos lèvres ne pouvaient prononcer, ce que nos coeurs n’oseraient jamais s’avouer.
-Crâneur…

Note : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

