Cinquante nuances de Grey : la trilogie de E.L James

Couverture : Cinquante nuances de Grey

Edition JC Lattès

Nbre de pages : 551

Résumé : Anastasia Steele est une étudiante en littérature, qui, pour rendre service à sa colocataire souffrante interviewe le jeune et riche chef d’entreprise Christian Grey. Après cette rencontre fascinante, Ana croise de nouveau la route de Christian lorque celui-ci vient lui rendre visite dans le magasin où elle travaille. Une relation va s’instaurer entre eux mais tout ne semble pas aussi simple que ça en a l’air. Christian cache une part d’ombre qui va déstabiliser Ana.

Avis : Le premier tome est de loin mon préféré. Une vrai histoire d’amour avec ses travers et ses secrets ainsi que les tabous représentés par le SM. Il fallait oser et heureusement E.L James l’a fait ! Le film m’a laissé sur ma fin, j’attendais beaucoup mieux, vivement le deuxième volets.

Extrait : – Je te présente comment ? « Papa, voici l’homme qui m’a déflorée et qui veut entamer une relation sado-maso avec moi ? » J’espère que tu cours vite.

Note : ♥♥♥

 

Laisser un commentaire

