Charley Davidson Tome 3 : Troisième tombe tout droit de Darynda Jones

Edition : Milady

Nbre de pages : 413

Résumé : Après avoir lié pour l’éternité Reyes à son corps humain, Charley pense que celui-ci la hait. De plus une nouvelle affaire tombe entre les mains de la faucheuse : un homme lui demande de retrouver sa femme. Mais voilà la détective privée pense que c’est le mari lui-même qui a fait disparaître sa femme.

Avis :  Un tome un peu moins passionnant notamment l’enquête qui rythme l’histoire. Mais un tome agréable à lire tout de même.

Extrait :

-Oh mon dieu! m’exclamai-je en plaquant mes mains sur mes yeux et en reculant brutalement contre le comptoir.
-Quoi?
-Tu es tout nu!
-Je ne suis pas tout nu.
-Je suis aveugle!
-Non, tu n’es pas aveugle. Je porte un pantalon.
-Oh.
C’était gênant.
-Tu veux que j’aille enfiler un tee-shirt? me demanda Garrett avec impatience.
-Trop tard, je suis déjà marquée à vie.

 

Note : ♥♥♥♥

 

Laisser un commentaire

