Mercy Thompson Tome 2 :Les liens du sang de Patricia Briggs

Edition : Milady

Nbre de pages : 402

Résumé : Lorsque son ami vampire, Stephan, lui demande de l’accompagner pour rencontrer un vampire, Mercy ne se doute que cette rencontre va déclencher une nouvelle aventure dans sa vie. Un vampire est dangereux mais imaginez ce qu’un vampire abritant un démon peut faire. Mercy sera la seule à pouvoir l’arrêter.

Avis : J’ai complètement dévoré ce tome. Cette série est addictive.

Extrait :

– Qu’est-ce que tu fais debout, Mercy ? gronda-t-il d’un air menaçant. Tu as l’air encore plus mal en point que l’accidenté qui est mort sur ma table d’opération la semaine dernière.
Je vis Adam se lever et traverser la pièce en quatre longues enjambées, me laissant paralysée comme un lapin qui sait qu’il doit fuir pour survivre, mais n’y parvins pas.
Arrivé devant moi, il examina mes blessures en sifflotant entre ses dents. Quand il se rapprocha encore pour tâter ma gorge, j’entendis un grand fracas dans la cuisine.
Samuel avait cassé sa tasse. Il ne regarda même pas dans ma direction en s’agenouillant pour ramasser les débris.
– La vache ! dit Adam, captant de nouveau mon attention. Tu y vois, de cet œil-là ?
– Pas aussi bien que de l’autre, répondis-je, mais assez bien pour me rendre compte que tu n’es pas en route vers Washington, contrairement à ce qui était prévu.
En voyant la commissure de ses lèvres frémir, je me rendis compte que je venais de lui avouer suivre ses mouvements à la trace.

 

Note : ♥♥♥♥

 

Laisser un commentaire

