Les Vampires de Chicago Tome 2 : Petites morsures entre amis de Chloe Neill

Edition : Milady

Nbre de pages : 465

Résumé : Après l’annonce de l’existence des vampires, les humains érigent ceux-ci en stars et les paparazzis campent devant la maison Cadogan pour épier les moindre faits et gestes de ses habitants. Cette vénération risque de mal tourner quand un des journalistes veut révéler l’existence des raves, soirées où vampires et humains se réunissent dans le but de boire du sang. Ethan Sullivan, maître de Cadogan demande à Merit de se rapprocher de sa famille réputée à Chicago pour faciliter les relations entre humains et vampires.

Avis : Ce que j’aime dans ce tome c’est que la relation EthanxMerit n’est pas au premier plan. L’intrigue est vraiment intéressante et il y a de l’action. Un régal !

Extrait :

Un ultime pas, et il fut près de moi. Je sentis son corps derrière le mien, ses lèvres sur ma peau, juste en dessous de mon oreille, et la chaleur de sa respiration dans mon cou. Je reconnus son odeur – propre, savonneuse, étrangemment familière. De façon troublante, je désiris me laisser tomber dans ses brad afin qu’il me serre contre lui.
[…]
Il secoua la tête, riva son regard sur ma bouche puis ferma lentement les paupières. Il se pencha davantage et posa ses lèvres sur les miennes, se contentant de me taquiner, de me frôler, sans vraiment m’embrasser. Mes yeux se fermèrent malgré moi. Je sentis ses mains sur mes joues, ses doigts sur mon menton, et entendis sa respiration s’accélérer alors qu’il me couvait de baisers, m’embrassant partout, sur les paupières, les tempes, sans s’arrêter sur ma bouche.
– Tu es tellement plus que ça.
Ce furent ces mots qui me perdirent et scellèrent mon sort. Mon corps s’embrasa, sembla vibrer, et je m’alanguis sous ses caresses qui attisaient mon désir, m’incitaient à m’abandonner à lui.

 

Note : ♥♥♥♥

 

Laisser un commentaire

