Rebecca Kean Tome 1

Couverture : Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée

Edition J’ai Lu

Nbre de pages : 474

Résumé : Rebecca Kean est une sorcière condamnée à mort par son clan pour avoir eu une aventure avec un vampire dont l’union a donné naissance à une petite fille. Alors que la jeune maman veut vivre le plus discrètement possible, le monde surnaturel va la rattraper malheureusement.

Avis : J’ai été très surprise d’apprendre que l’auteur était français. Ce livre est mon premier dans l’univers de la Bit Lit est pour moi c’est un des meilleurs.

Extrait : Comme disait ma grand-mère: « Quand il y a du chaos quelque part, tu peux être sûre que les Français y sont pour quelque chose »
Et elle savait de quoi elle parlait. Elle était française et c’était une guerrière. Tout comme moi.

 

Note : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

