Mercy Thompson Tome 1 de Patricia Briggs

Couverture : Mercy Thompson, Tome 1 : L'Appel de la Lune

Edition : Milady

Nbre de pages : 374

Résumé : Mercy Thompson n’est pas que mécanicienne dans le Montana, c’est aussi une changeuse, une coyote. Son voisin est l’alpha de la meute de loup-garou et se nomme Adam. Bien que Mercy ne souhaite pas se mettre dans de mauvaise situation, elle va être mêlée malgré elle à l’enlèvement de la fille de l’Alpha.

Avis : Premier tome très satisfaisant. Mercy mécanicienne et coyote se retrouve mêlée à une affaire de loups garou qui ne sera pas de tout repos.

Extrait : « MADEMOISELLE THOMPSON, disait le message en grandes majuscules impérieuses, JE VOUS PRIE D’EMPECHER VOTRE FELIN D’ENTRER DANS ME PROPRIETE. S’IL RECOMMENCE, JE LE MANGE ».
Le message n’était pas signé.
J’ouvris la porte du panier et en sortis le chat dans la douce fourrure duquel je frottai mon visage.
– Alors, le méchant loup-garou a mis le pauvre minou dans une boîte et il l’a abandonné ? lui demandai-je.
Elle sentait mon voisin à plein nez, ce qui me laissait penser qu’Adam l’avait accueillie un bon moment sur ses genoux avant de la fourrer dans sa boîte et de la ramener ici…
Médée aime tout le monde, cette pauvre vieille chatte, même mon grincheux de voisin.

Note : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

