Les Vampires de Chicago Tome 1 de Chloe Neill

Couverture : Les Vampires de Chicago, Tome 1 : Certaines Mettent les Dents

Edition : Milady

Nbre de pages : 461

Résumé : Tout va bien dans la vie de Merit, elle poursuit sa thèse à l’université de Chicago et a une colocataire super sympa qui est aussi sa meilleure amie. Jusqu’à cette fameuse nuit où elle se fait attaquer par un vampire sur son campus. Grâce à l’intervention d’Ethan Sullivan (maître de la maison Caddogan) la jeune femme ne meurt pas mais sa vie va changer car c’est maintenant un vampire. L’ancienne étudiante va devoir abandonner sa vie universitaire et se concentrer sur sa nouvelle tâche : être sentinelle de la maison, ce qui ne va pas être une tâche facile.

Avis : Une de mes séries préférée ! Un premier tome très prometteur pour la suite.

Extrait : Je gagnais le salon, supposant qu’il me suivait, et me laissai tomber sur le canapé avant de croiser les jambes. Puis je me levai vers lui, l’air d’attendre quelque chose pendant qu’il fermait la porte.
– Alors ?
– Alors quoi?
J’agitais la main
– A genoux. Voyons de quoi tu es capable.
– Tu es sérieuse?
Je haussai les sourcils. Il réagit de même manière avant de hocher la tête et s’avancer. Il mit un genou à terre en tendant les mains.
– Je te présente mes monumentales excuses pour la douleur et l’humiliation que je t’ai fait subir, à toi et tes…
– Les deux genoux.
– Pardon?
– Je préfererais que tu aies les deux genoux à terre. Si tu as l’intention de ramper devant moi, autant faire ça bien, non?
Morgan me dévisagea un moment, sa bouche tressaillit légèrement, sur le point de sourire, puis il acquieça d’un air solennel. Il s’agenouilla avec une expression digne d’un chien fidèle.
– Je suis vraiment désolé. »

 

Note : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

