Le joyau Tome 1 de Amy Ewing

Couverture : Le Joyau, Tome 1

Edition Robert Laffont

Nbre de pages : 452

Résumé : Le Joyau synonyme de beauté et de richesse est un enfer pour Violet. La jeune va devenir mère porteuse pour assurer la descendance d’une famille noble. Achetée par la Duchesse du Lac, Violet va découvrir la cruauté de ce monde et va devoir lutter pour rester en vie. La jeune femme va faire la connaissance d’un garçon engagé pour être un compagnon de la nièce de la duchesse. Une histoire va se tisser entre Violet et le jeune homme mais résistera t-elle à la sévérité de la Duchesse du Lac ?

Avis : Une très belle découverte pour moi, j’ai hâte de découvrir le tome 2.

Extrait : « Je relève le menton et croise des yeux vert-de-gris. Cette fois-ci, Ash ne détourne pas la tête, et moi non plus. Son regard enflammé me donne le sentiment d’exister à nouveau. C’est moi, Violet, qu’il regarde et non pas le lot 197. J’ai la sensation qu’il perçoit mon âme. »

Note : ♥♥♥

Laisser un commentaire

